Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre ado
Etre ado
  • Un blog que je souhaitais voir sur la Toile. Comme vous pouvez le voir, la thématique est inclassable, je traite donc de beaucoup de sujets variés, mais je me concentrerai principalement sur ma vie, sur la gestion des relations entre personnes etc...Allez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 décembre 2010

Gagner de l'argent.

Aujourd'hui je vais indiquer comment obtenir de l'argent. Pas au poker. Pas facilement, et pas sans rien faire. Demandez aux membres de votre famille s'ils ont un travail pour vous. Soyez CERTAINS d'être rémunérés à la fin du boulot. Attention, vous pouvez essayer de négocier, ou refuser le travail, mais cela a son revers.

Sachez que l'on peut travailler dès 14 ans, un peu plus à 16, et à 18, vous pourrez travailler y compris en période scolaire et avec un salaire correspondant au SMIC environ (je ne sais pas combien cela représente).

Ca parait évident, mais bon, j'aurais au moins fait un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité