Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre ado
Etre ado
  • Un blog que je souhaitais voir sur la Toile. Comme vous pouvez le voir, la thématique est inclassable, je traite donc de beaucoup de sujets variés, mais je me concentrerai principalement sur ma vie, sur la gestion des relations entre personnes etc...Allez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2010

Mon parcours

Tout sur moi...

Je vis dans une famille recomposée depuis l'âge de trois ans environ. J'ai vécu beaucoup d'histoires alors que je n'ai pas encore atteint la vingtaine.En maternelle, je ne me souviens pas de grand chose. Mais au primaire par exemple, les relations amicales ne me manquaient pas. Au collège, je me suis rapidement fait une mauvaise réputation mais aussi un groupe d'amis. Pas très soudé apparemment, car nous ne nous parlons plus beaucoup, voire pas du tout avec certains désormais. J'ai changé de collège, et ainsi, j'ai vécu une situation que je pourrais nommer "l'enfer scolaire".  Tous les jours, je prenais des moqueries, je n'avais qu'une seule relation amicale, et on me rappelait sans cesse que j'étais seul. C'est vrai, je ne prenais pas beaucoup soin de moi. Mais lorsque c'était le cas, les brimades fusaient.Cela a duré trois ans. Ensuite, j'ai quitté le collège, et je suis entré au lycée, en seconde. C'est là que j'ai commis les pires erreurs qui puissent exister, quand on vit un bonheur parfait, tout l'opposé du collège. Cette fois, les moqueries continuaient mais sur une autre relation amicale que j'avais noué. Beaucoup de facteurs ont fait que cette amitié est aujourd'hui détruite à jamais, du moins j'en ai bien peur, mais j'en suis le principal responsable, et c'est pourquoi j'ai pris la ferme décision de créer ce blog afin que chaque personne qui tombera sur mon blog garde toutes ces relations amicales, et s'il n'y arrive pas, à faire en sorte que ce ne soit pas lui ou elle le ou la responsable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité