Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre ado
Etre ado
  • Un blog que je souhaitais voir sur la Toile. Comme vous pouvez le voir, la thématique est inclassable, je traite donc de beaucoup de sujets variés, mais je me concentrerai principalement sur ma vie, sur la gestion des relations entre personnes etc...Allez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2010

Un max de pubs...

Voici un article où je vais faire... beaucoup de publicités.

Des jeux  : Crazy Taxi
                 Doodle Jump
                 Carré Rouge
                  Winterbells

Des sites de jeux : Absoluflash
                            Jeux.fr
                             Jeuxvideo.fr
                             Jeuxvideo.com
                             Micromania

Des forums : P'tite plume (forum d'écriture)

Des blogs : Kamial skyrock



               
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité