Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre ado
Etre ado
  • Un blog que je souhaitais voir sur la Toile. Comme vous pouvez le voir, la thématique est inclassable, je traite donc de beaucoup de sujets variés, mais je me concentrerai principalement sur ma vie, sur la gestion des relations entre personnes etc...Allez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2010

Ce que j'écoute

Voici les musiques que j'apprécie :

-Tryo
-Tri Yann
- Renaud
-Bénabar
-Soldat Louis
-Matmatah
- Manau
-Patrick Sébastien

Mes préférés sont Tryo, Renaud, et Manau...
J'aime aussi le rap, j'écoute de tout, il suffit que je voyage dans mes pensées, où que la chanson soit active, ou parle des instants de ma vie, même si c'est vague, comme "Le petit chose" , deuxième chanson du deuxième album de Tryo, ou "Manau con j'pense" .

Quelques musiques à écouter(tapez sur youtube)
Kamelancien le retour de flamme
Sniper Match Nul 
Gravé dans la Roche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité